Votre lumière intérieure est faible en ce moment. Votre corps est fatigué, les émotions vous submergent et votre tête travaille sans relâche..... Tout ceci laisse votre Esprit dehors. Vous n'en êtes peut-être même pas conscient, mais votre ego est très fier de courir sur un tapis roulant empreint de peur sans faire de pause. Néanmoins, que votre ego le sache ou non, vous allez bientôt manquer de carburant. Alors, devinez quoi ? Le moment est venu de faire le plein et que l'on s'occupe de vous.
Tournez-vous vers les autres et demandez-leur amour et soutien. Ceci peut être aussi simple que de demander à un ami de vous inviter à souper, de convaincre votre partenaire de vous masser les pieds, de prendre rendez-vous dans un spa du quartier pour un massage, ou bien d'aller jouer au parc avec votre chien. L'important, c'est de laisser les autres vous aider à retrouver votre équilibre.
Vous ne pouvez pas y arriver seul. Votre puits est à sec et vous avez besoin de l'énergie de la famille de votre âme et de vos amis pour vous rétablir. Votre Esprit demande soutien et soins sans se sentir gêné ni hésitant. Seul l'ego résiste, mais souvenez-vous que c'est votre ego qui vous a placé dans cet état de dépréciation au départ. En outre, les autres seront ravis de s'occuper de vous.
Une mise en garde : ne demandez pas à ceux qui sont encore plus épuisés que vous de s'occuper de vous, cela ne marcherait pas. C'est un piège tendu par l'ego pour vous garder isolé et sans soutien. Puisez dans les sources qui sont disponibles, comme un massothérapeute, un ami qui souhaite vous emmener à un concert ou à un match de baseball, ou à un conseiller qualifié. Le fait de recevoir des soins permet à votre Esprit de continuer à briller. Ceci vous aide, mais vous n'êtes pas le seul.... le monde entier en bénéficie aussi.