L'ego a tendance à se refuser les bonnes choses dans la vie ; ou plutôt, il insinue que vous ne méritez pas ce qu'il y a de mieux, de plus beau et de plus sophistiqué - et que vous ne devriez pas vous attendre à recevoir de telles choses.
Non seulement devriez-vous obtenir ce qu'il y a de mieux dans la vie, vous devriez vous l'accorder à vous même :
- Commencez par vous offrir la meilleure des éducations. Lisez et informez-vous grâce à tout ce savoir merveilleux et créatif en mesure de vous instruire.
- Accordez-vous les meilleurs amis. Entourez-vous de gens qui vous inspirent à grandir, vous trouvent formidable et apportent lumière et rire dans votre monde.
- Offrez-vous le meilleur de la nature. Sortez et profitez de la magnifique Terre-Mère tous les jours. Admirez les fleurs et les arbres, les lacs et les océans, les montagnes et les paysages.
- Mangez la meilleure des nourritures : fraîche, nutritive et préparée avec amour.
- Dormez sur le meilleur des oreillers et portez vos plus belles chaussures et chaussettes - voire même les plus beaux sous-vêtements que vous puissiez vous offrir. Respectez votre corps en le revêtant de tissus qui reflètent la lueur de vos yeux et la luminosité de votre Esprit.
- Regardez le meilleur des divertissements. Faites la différence entre une oeuvre d'art inspirante et les choses qui abrutissent l'âme. Nourrissez votre Esprit des plus beaux ouvrages créateurs qui soient. Allez au théâtre, aux musées et aux jardins botaniques.
Il y a tant de belles choses dont votre Esprit peut profiter. N'attendez pas que les autres vous les offrent. Offrez-vous le meilleur.