11 – Ragnarok

11 ragnarok


Oracle "Les esprits de la forêt"

Lucy Cavendish


Il doit y avoir une fin et elle se présentera bientôt. Cela fait quelque temps que vous vous trouvez aux prises avec les forces de la destruction, en croyant essentiellement que la chose à faire, c’est de vous accrocher et de préserver ce qui est en train de se terminer. Mais lorsque cette carte apparaît, il s’agit de Ragnarok – la fin du monde. Alors qu’elle peut se référer à des changements ou des cataclysmes terrestres qui se manifestent initialement au niveau de la mer, de la terre ou du ciel, elle annonce plus probablement la fin d’une époque de votre vie. Etant donné qu’un cycle est proche de son achèvement, il doit se terminer afin que le nouveau départ qui s’annonce pour vous ait l’espace nécessaire pour se mettre en place et se développer.

Tout a une durée. Tout arbre finit par tomber. Pour permettre à cette fin de se produire, je vous prie de prendre conscience que vous n’êtes ni un faible, ni un raté. Vous accrocher n’aura comme résultat que du vous drainer jusqu’à épuisement de votre énergie, alors que l’irrévocabilité que vous espérez éviter vous apportera en réalité le renouveau, la vérité, un moment brut primordial où vous pourrez redevenir vous-même. Cessez de vous épuiser en vous accrochant à ce qui est déjà terminé. Vous ne pourrez pas arrêter ce qui vous donne l’impression d’être destructeur. Cependant, vous pourrez vous préparer à faire face à ce qui doit être combattu, pour traverser cette période éprouvante qui approche, mais vous apportera tant de richesses et d’opportunités. Lâchez prise, mes amis, et cessez de souffrir en silence. Hurlez, soulevez le ciel avec vos cris de douleur, puis plongez-vous dans le sommeil en sachant que vous vous réveillerez doté d’un esprit fort et audacieux qui est en voie de renaître.

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Devergnas Isabelle

    1 Devergnas Isabelle Le 08/11/2021

    Bonjour et merci Nathalie..

    cela fait quelque temps que vous vous trouvez aux prises avec les forces de la destruction en croyant que la chose à faire est de vous accrocher et de préserver ce qui est entrain de se terminer..

    Vous ne pourrez pas arrêter ce qui vous donne l'impression d'être destructeur..
    Patience..Courage et Paix ..

Ajouter un commentaire