26 – La clémente

26 la clemente


Oracle "Les esprits de la forêt"

Lucy Cavendish


Il y a un temps pour s’accrocher et subir – et il y a un temps pour ouvrir les mains et laisser l’âme prendre son envol. Il se pourrait que vous vous rappeliez que la mort est un rire sacré et que vous appreniez quelle est la nature de la transition physique qui se produit. La mort est un sujet particulièrement tabou dans la culture moderne, cependant, cette voie sacrée est empruntée pour tous ceux d’entre nous assez chanceux pour avoir vécu. De ce fait, la clémente se présente avec amour, respect et compassion pour vous demander de garder la place pour ceux qui nous quittent et de vous autoriser à lâcher prise, que ce soit de votre plein gré ou du gré de quelqu’un d’autre qui se prépare à partir pour l’autre monde.

Il s’agit de la carte d’un changement profond, sacré, d’une étape à la suivante, d’une forme à l’autre, mais plus véritablement en son cœur, c’est la carte du lâcher prise, et de l’immense soulagement que cela apporte à ceux d’entre nous qui souffrent et sont dans l’incapacité de demeurer tels que nous sommes. La clémente soulage la douleur, facilite la transition de la vie à la mort, s’assure que nous soyons entourés des personnes qui nous sont chères, et respecte cet instant important que cela représente. Sachez maintenant qu’une mort, de quel type que ce soit, approche et la clémente souhaite que le lâcher prise soit un acte digne, sacré. Alors, lâchez prise et laissez se poursuivre dans la beauté, la dignité et la clémence qui va s’achever.

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Josefa( mamie fina)

    1 Josefa( mamie fina) Le 30/12/2022

    Bonjour Natalie Merci à vous pour tout ce que vous nous apportez sur toi moi et Comme d'habitude tout est parfait mais aujourd'hui je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai cliqué c'est-à-dire le numéro sept Après avoir cliqué le numéro trois que j'ai compris mais le 7 non
    Pouvez-vous s'il vous plaît en dire plus Si vous avez le temps merci encore pour tout ce que vous faites Que le meilleur soit avec vous
    Nathalie Neumann

    Nathalie Neumann Le 01/01/2023

    Cette carte, comme il est écrit, est la carte du lâcher prise et surtout d'être plus douce avec vous-même. Parfois vous devez être trop exigeante et ne lâchez pas prise sur des situations qui devraient être réglées depuis un moment. Ca serait dommage de ne pas travailler sur votre lâcher prise par rapport à la carte 3 qui vous annonce de belles choses à venir. En espérant que mon explication vous ait apporté une lumière, Bonne Année, que l'amour, la joie et le bonheur fassent partie de celle-ci ainsi que la réussite.
  • Carole Desfachelles (fb: Caro Mercurey)

    2 Carole Desfachelles (fb: Caro Mercurey) Le 23/07/2021

    Waouh ce message de la clémente me touché énormément parce qu’effectivement, je me trouve confronté à devoir lâcher prise au sujet de la vaccination... famille, amis, tout mon entourage sont ou se font vaccinés ! Et j’ai très peur pour eux !

Ajouter un commentaire