La guérison intérieure

La guerison interieure


Oracle "Les portes magiques de l'Univers"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Votre corps est un merveilleux instrument de compréhension de la vie, tel un écrin, il abrite votre âme.

L’enseignement :

Notre corps, dans sa grande intelligence, nous prévient du moindre déséquilibre que nous vivons dans notre réalité quotidienne. Un symptôme, une douleur, une maladie sont des messages destinés à nous alerter et à attirer notre attention sur nos agissements dissonants. Ce qui se joue dans notre vie entre en résonnance avec notre monde intérieur. La disharmonie a un impact néfaste sur notre corps car quelque chose en nous s’y fragmente et entre en conflit. Si nous n’écoutons pas nos vrais besoins, si nous nous éloignons de nos aspirations réelles, alors notre corps nous le dit, ou nous le crie.  Pour retrouver le bien-être et notre vitalité nous disposons d’un guérisseur intérieur. Il est animé par notre impulsion innée de guérison et notre immense capacité d’auto-réparation. Sa grande sagesse est connectée à la Conscience Universelle de la Vie.

Votre message :

Vous avez tiré cette carte parce que votre guérisseur intérieur veut vous aider à comprendre le mystère du fonctionnement de la vie. Un mal-être, trop de stress, un problème de santé ont pu se manifester pour que vous ayez conscience du lien étroit entre votre corps, votre esprit et votre vie. Ces plans sont en interactions et le temps est venu d’écouter votre nature profonde, mettre à l’honneur vos aspirations et vous respecter infiniment. Des choses sont à réajuster dans votre vie personnelle et professionnelle, intuitivement vous le savez. Retrouvez une grande vitalité où la santé est possible. Votre guérisseur intérieur va trouver les parfaits moyens pour vous dévoiler ses messages, vous guider vers le-la thérapeute, une médecine ou des pratiques qui vous conviennent parfaitement. Soyez à l’écoute de tous ces signes dès maintenant et de magnifiques changements s’annoncent !

Pour activer la magie :

Votre guérisseur intérieur vous a déjà aidé-e par le passé à retrouver la santé. Et là, il vous donne l’occasion d’être pleinement conscient-e du processus d’autoréparation. Commencez par clarifier les changements à opérer dans votre quotidien. Qu’avez-vous à modifier dans vos relations personnelles et professionnelles ? Et dans votre alimentation, votre hygiène de vie ? Envisagez les décisions à prendre pour être en accord avec vous-même. Puis intériorisez-vous et imaginez votre guérisseur intérieur agir sur vous pour une santé radieuse. Enfin, consacrez un peu de temps à vous visualiser dans l’état de santé idéal et ressentez chaque parcelle de votre corps dans le bien-être, la vitalité et remerciez.

L’affirmation magique :

Je me respecte à tout point de vu, l’harmonie s’installe dans ma vie et dans mon corp par les moyens parfaits.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire