Le cœur de cible

Le coeur de cible


Oracle "Les portes magiques de l'Univers"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

En vous concentrant sur ce que vous voulez, d’incroyables occasions se présentent.

L’enseignement :

Notre mental, associé à son complice l’ego, se prend pour un chef d’orchestre, si nous le laissons faire. Sa tendance à tourner notre regard vers le négatif, ou les problèmes, nous montre un petit coin sombre de la réalité. Distrait-e-s de l’essentiel, la vie nous échappe. Pour reprendre la maîtrise des choses, écoutons notre cœur et l’intelligence de notre être ; ils nous recentrent sur l’essentiel. Nous prenons alors conscience du formidable pouvoir de concentration présent en nous. Lui seul peut éclairer ce que nous cherchons vraiment et mettre le focus sur ce qui existe déjà dans l’absolu.

Votre message :

Votre esprit dirige votre énergie de création. Ce sur quoi vous portez votre attention devient magnétique en restant au premier plan de votre conscience. Cette carte vous rappelle qu’une force extraordinaire œuvre à travers vous et vous le ressentez. Ce qui arrive est le résultat de l’information que vous envoyez dans l’univers. Votre pouvoir de concentration est à l’honneur et cherche à vous mettre face à ce que vous désirez. Moins vous êtes focalisé-e sur les problèmes, plus ils s’effacent de votre champ d’énergie et donc de votre vie.

Pour activer la magie :

Profitez de cette carte pour remanier en profondeur votre façon de penser afin d’adopter celle de ceux et celles qui réussissent tout. Cessez de vous concentrer sur ce qui vous manque, sur ce que vous n’aimez pas en vous ou dans votre vie … car ces données deviennent de l’information vivante et finissent par se matérialiser. Mettez plutôt le focus sur vos désirs et vos réelles envies. Dès aujourd’hui, cultivez l’appréciation de tout ce que vous avez. Faites-en une liste et affichez-la. Amour, ami-e-s, santé, argent … Tout existe déjà sur un certain plan, alors amplifiez-en la vibration !

L’affirmation magique :

Je suis le-la seul-e compositeur-trice de la symphonie de ma vie. Aujourd’hui j’en choisis les parfaits accords.

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire