La galerie d'Anne

Je me dévoile, 

Depuis que mon enfance, j’ai appris petit à petit la vie, j’ai eu beaucoup de coucous de mes guides, de mon âme, pour me faire comprendre la vie, ma vie.  J’ai aimé apprendre, pas toujours dans la bonne direction, petit à petit j’ai découvert ce qu’étaient les expériences de vie, cela je ne le savais pas bien sûr au début de ma vie ! Très tôt, à l’école, j’ai aimé le dessin, découvert les couleurs, j’ai aimé écrire, j’ai aimé les mots.  Et au fil des années, j’ai expérimenté dans pas mal de directions, fait des rencontres pas souvent cool pour mon évolution mais c’était aussi un moyen de découvrir la Lumière et l’ombre et ainsi de pourvoir ressentir par moi-même et j’ai appris à suivre ma propre intuition, pas celle de l’autre. J’ai pris pinceaux, peintures, tableaux et j’ai commencé à peindre.

Aujourd’hui, je me dis « Mais pourquoi suis-je venue ici et surtout pour faire quoi ? » En fait grâce à ma fille Nath, je suis arrivée à comprendre le sens de ma vie. Je suis attirée par le dessin, la peinture, les couleurs et les mots. Alors pourquoi pas ? J’ai regardé des tutos de peinture et j’ai essayé de faire les reflets dans l’eau, ensuite les fleurs, et puis je me suis laissée guider par mon enfant intérieur et très vite ce qui ressortait sur la toile devenait au fil des essais très beaux.

Pour moi qui aime ce qui est parfait, je n’étais pas contente de ce que je voyais alors que dans le regard de l’autre, c’était bien. A partir de ce moment-là, dès que l’envie de peindre me prenait je me posais, parlais à mon âme, à mes guides, j’allumais une bougie et surtout je lâchais prise sur mon imperfection. Et depuis je ne me pose plus de questions sur la qualité de ce que je peins. Et je dois dire que je suis fière de regarder ce que je réalise. En fait, pour moi je découvrais que c’est aussi une sorte de méditation car en utilisant les couleurs, celles-ci guérissent le vague à l’âme que je peux ressentir parfois.

Je comprends aussi aujourd’hui pourquoi tout au long de mon existence, je percevais les couleurs de la nature, ces couleurs de l’au-delà qui apaisent, guérissent tel un baume qui se pose sur votre cœur et apaise votre âme.

Accompagnée des conseils de ma fille Nath, j’ouvre cette page pour vous montrer que tout est possible, que dès que l’envie est là, que quelque chose vous pousse à aller dans une direction, faites ce pas en avant et une fois lancé et bien vous verrez des miracles surgir devant vous, à pas feutrés mais bien réels. Petit à petit je vous ferais découvrir la progression de cette envie de peindre et qui finalement donnera l’envie d’entreprendre et de réaliser sa créativité à quelques-uns d’entre vous car cela aussi est une mission de vie et pour moi je suis certainement venue vivre ici et maintenant cet appel de mon âme.

Je souhaite que ces partages vous donnent l’impulsion nécessaire pour réaliser votre but qui n’est peut-être pas celui que l’on croit au départ.  J’ouvre aussi sur cette page un volet « plantes et huiles essentielles » où je vous ferais découvrir les bienfaits des plants et de certaines huiles essentielles mais juste des conseils sur les propriétés que celles-ci possèdent pas plus.    Alors à bientôt .

Anne .