L’idéal vécu

L ideal vecu


Oracle "Les portes magiques de l'Univers"
Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane


 

Ce que vous souhaitez avec ferveur existe déjà dans le monde invisible.

L’enseignement :

Nos pensées, nos émotions, tout ce que nous imaginons et ressentons avec précision, émet des vibrations et produit de l’information. Celle-ci est envoyée dans le monde. Notre puissance créatrice est immense et tout ce que nous vivons en est le résultat. Notre vécu se transforme en souvenirs bons ou mauvais, qui sont encapsulés dans notre mémoire. Ceux qui sont chargés d’émotions fortes ont tendance à se reproduire dans notre présent. On entre alors dans un scénario répétitif. Voilà une option extraordinaire à utiliser à notre avantage. Imaginer que ce que l’on souhaite est déjà arrivé ! Notre vœu placé dans notre mémoire va se réactiver automatiquement.

Votre message :

Vous avez une formidable aptitude à vous rappeler vos souvenirs, mais surtout les plus mauvais. Cette carte vient en réponse à votre question sur votre capacité à concrétiser les choses. Ce que vous désirez ne s’est pas encore manifesté véritablement mais ne perdez pas courage. Intuitivement, vous savez que vos souhaits ont toutes les chances de se matérialiser. Vous allez utiliser votre pouvoir de remémorisation, à votre avantage. Tout ce que vous pouvez envisager avec clarté existe déjà sur un certain plan ; au lieu de le projeter dans le futur, vous allez l’imaginer dans le passé. Comme un souvenir réel. Alors votre processus de répétition va se mettre à l’œuvre en collaboration avec l’univers pour le reproduire par des moyens parfaits.

Pour activer la magie :

Voilà un processus révolutionnaire qui vous fait intervenir sur l’espace-temps. Prenez un moment au calme. Visualisez une situation idéale dans les moindres détails  et ressentez-la avec précision, comme si vous y étiez. Puis replacez ces éléments dans votre passé. Faites comme si c’était un souvenir réel, rappelez-vous le moment où cela s’est produit, ce que vous faisiez juste avant que cela n’arrive, et ce qui s’est passé après que cette situation se soit réalisée. Ainsi vous l’intégrez dans votre chaîne de souvenirs.

L’affirmation magique :

Je me crée des souvenirs fabuleux qui se répètent dans ma réalité d’aujourd’hui.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire